Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sortie de livre ! Les maires de la Révolution française à aujourd'hui

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie imminente de mon nouvel ouvrage consacré à Carcassonne. Il sera disponible à la vente au cours de la deuxième quinzaine d'avril et vous pouvez déjà vous en faire mettre un, ou plusieurs de côté. Comment ? Il vous suffit de m'écrire par courriel à cette adresse : andrieu-martial@wanadoo.fr. Si vous habitez à Carcassonne ou à proximité, je pourrai même venir vous le livrer à domicile. 

Capture d’écran 2021-03-30 à 09.51.53.png

De quoi s'agit-il ? Jusqu'à présent, aucun recensement précis n'avait été entrepris concernant les 58 maires de Carcassonne. Aucune biographie n'avait mis en perspective leur dévouement au service des citoyens de notre ville. Depuis plusieurs mois, je me suis donc lancé dans ce travail de recherche afin de palier à cette lacune historique. L'ouvrage dont j'espère vous ferez bientôt l'acquisition, vous transportera à travers les époques et les régimes politiques dans lesquels ces hommes ont évolués. Il s'agit d'un livre à compte d'auteur dont j'ai moi-même réalisé la composition et la maquette ; il ne sera tiré qu'à 300 exemplaires, à moins que ses ventes ne m'obligent à le faire réimprimer.

Capture d’écran 2021-03-30 à 09.48.53.png

Carcassonne,

Ses maires de la Révolution française à aujourd'hui

164pp, 160x240 mm

20 €

_________________________________

© Tous droits réservés / Musique et patrimoine / 2021

Commentaires

  • Bravo Martial....et félicitations.
    Je vous souhaite un très beau succès que vous méritez.
    Amicalement.

  • Super, je me réjouis déjà de pouvoir le lire, il sera certainement très bien documenté comme tous vos commentaires.

  • Bonjour, Martial
    Je te commande un exemplaire
    regis

  • Bonjour Martial,

    En tant que nouveau Carcassonnais d'origine Ecossais, je suis tellement impressione par votre connaissance! Chaque e-mail est une education! Merci et tout succes avec le nouveau livre. Salutations,
    Jim

  • Petit fils de M. Itart-Longueville (avec un T et non un D ;-) je souhaite l'acheter
    Vous nous direz comme procéder ?
    Merci

  • Bonjour Martial,

    Excellente idée que de publier un livre sur les maires qui se sont succédés à la mairie de Carcassonne. Je souhaite vous en commander un pour la bibliothéque de l'Académie. Ce serait bien si vous le dédicaciez. Nous avons pu maintenir une toute petite permanence le mercredi de 14 heures à 16 heures30 .......17 heures...L'accès est réglementé mais vous pouvez demander aux gardiens de vous ouvrir où m'appeler au 06 81 02 42 74 je viendrais à votre rencontre. Amicalement à vous. Arlette Moulin

  • Bonjour je suis intéressée par l achat de votre livre pouvez vous me dire comment il faudra procéder merci et bravo

Écrire un commentaire

Optionnel