Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une action bénévole au service du patrimoine de Carcassonne.

Chers lecteurs,

Je voulais vous informer que j'ai été choisi par Monsieur le maire de Carcassonne et Madame le préfet de l'Aude pour faire partie du Comité de bien de la Cité médiévale, patrimoine mondial UNESCO. Ce comité réunit en son sein d'éminentes personnalités ; je suis, à ce titre, très honoré d'avoir été nommé dans cette commission. Au-delà de toute autre compétence universitaire ou associative, c'est la passion pour l'histoire de Carcassonne qui m'est reconnue. Soyez assuré que dans cette action bénévole, je ferai passer tout mon amour pour cette ville et l'intérêt pour la conservation de son patrimoine, de ses traditions, de sa langue régionale et de sa culture.

Je remercie M. le maire et Madame le préfet de l'Aude pour leur confiance

Bien à vous tous,

Martial Andrieu

Commentaires

  • Toutes mes félicitations pour cette nomination qui vous honore
    signe de reconnaissance pour l'intérêt que vous manifestez pour
    notre ville . Je suis persuadée que votre action au sein de cette
    commission sera fructueuse .

  • Votre passion a été reconnue.
    Vous voyez,tout nest pas à jeter dans le monde politique.
    Il faut toujours garder une once d'optimisme.
    Cordialement

  • félicitation MARTIAL pour cette nomination
    chui heureux pour vous
    enfin de la reconnaissance pour tout le travail fait pour Carcassonne et les carcassonnais

  • Abonnée depuis peu de temps à votre blog, je me régale à la lecture de vos articles. Bravo à vous pour cette nomination.

  • Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, il me semble vous ne parlez pas beaucoup du CANAL DU MIDI !.....

  • Toutes mes félicitations et c'est une récompense amplement méritée au regard de votre investissement dans le travail de recherche approfondie sur notre ville qui nous permet de mieux la connaitre et nous fait remonter des souvenirs. Merci.

  • Bravo et Félicitations, vos articles, votre passion pour Carcassonne enfin reconnus. Il aurait été bien regrettable que vous ne fassiez pas partie de cette commission. La ville et l’Etat qui se penchent sur la cité médiévale et avec vous, enfin une bonne nouvelle, un vrai bonheur pour le futur.

  • Bravo Martial ! La persévérance est souvent une source de satisfaction. Avec vous dans ce "Comité de bien" nous savons que de bonnes décisions seront prises sans conflits d'intérêts, ce qui reste une chose très rare dans notre pays et à travers le monde.

  • C'est un juste retour de votre investissement historique et de votre passion pour la ville. Bravo et félicitations pour cette nommination.

  • un grand bravo et surtout une grande satisfaction de voir votre investissement reconnu.

  • Bravo et bonne continuation dans cette action !

  • Très bonne nouvelle!
    Vous m'en voyez ravie.
    Au plaisir de continuer à vous lire et de vous suivre dans vos actions.

  • Félicitations, et très heureuse de savoir que votre passion pour l’histoire soit reconnue et encouragée .
    Bravo Monsieur Martial.

  • Toutes mes félicitations mon cher Martial ! Ainsi vous voyez comment il ne faut jamais désespérer,
    même quand la situation est sombre. Persuadé que votre action au sein de cette commission sera des plus fructueuses, et qu'elle vous permettra d'y trouver de solides appuis supplémentaires ! Bon vent !

  • Superbe cette nomination, reconnaissance de votre passion pour le patrimoine de Carcassonne et ses alentours. Toutes mes félicitations et c'est toujours avec le plus grand plaisir que je lis vos chroniques.
    Bonne continuation.

  • Félicitations : vous ne pouvez qu’être utile aux travaux de la commission et donc à toutes celles et tous ceux qui aiment la Cité ! J’espère que vous aurez aussi beaucoup de plaisir à vous y investir et que s’en suivront des résultats à hauteur de votre passion pour la ville

  • Bonjour, et félicitations. Votre amour pour Carcassonne et l’énergie que vous mettez depuis de nombreuses années à la valoriser contre vents et marées et à être un "lanceur d'alerte" averti et bienveillant vous honore et trouve ici la reconnaissance de vos compétences !
    Cordialement,
    Jean-claude Delsol.

  • Vous êtes le meilleur représentant de notre ville
    Enfin reconnu pour tout votre travail
    Felicitations

  • Une très juste reconnaissance pour le travail benevole que tu as accompli pour notre ville qui t'es si chère ! Bravo de ton vieil ami en musique. THYTHY

  • Bravo, votre passion va servir à notre belle Cité !!

  • Félicitation a vous c est amplement mérité vu le travail accompli depuis tant d année bravo a vous

  • votre amour de la ville fait de vous un bon ambassadeur, et digne représentant
    bravo et encore merci

  • Bravo et toutes mes félicitations pour votre amour pour CARCASSONNE. Continuez à nous faire rêver.

  • Cette reconnaissance est des plus légitime et amplement méritée. La commission s'honore en vous comptant parmi ses membres. Félicitations.

  • Excellente nouvelle qui récompense votre abnégation et surtout votre talent. La commission s'honore en vous comptantparmi les membres éminents. Félicitations.

  • toutes mes félicitations , enfin vos travaux sur le patrimoine et l'histoire de Carcassonne sont reconnus et récompensés

  • Félicitations Martial, je suis très très fière de toi et contente que toutes ces années de dur labeur à la fois de recherches et d'écritures soient enfin reconnues et récompensées
    tu sais que la Villalboise et la Carcassonnaise que je suis pense beaucoup à ceux qui sont partis mais qui seraient eux aussi heureux de te féliciter .
    Il faut aller de l'avant même si ce n'est pas toujours facile , c'est ce que tu as su faire et je t'en félicite encore .
    Ton amour pour l histoire de notre chère ville de Carcassonne fait de toi un historien que nous aimons ,nous espérons continuer de te lire encore longtemps .
    Bravo Martial
    Amicalement

  • Abonnée depuis peu, je mesure au fil de vos articles l'excellent travail que vous accomplissez pour la mise en valeur de notre patrimoine. Vous me faites découvrir ma ville natale et je la vois désormais différemment grâce à vous.
    Recevez toutes mes félicitations pour cette nomination qui vient couronner votre action et encore mille fois merci de partager vos recherches

  • Félicitations Martial pour cette nomination qui récompense le beau travail que vous effectuez, et merci pour toutes ces découvertes sur le patrimoine de Carcassonne !

  • Bravo et félicitations.
    Je suis très heureuse que votre travail sur le patrimoine de Carcassonne soit reconnu.

  • Lecteur assidu de votre blog, je ne suis pas étonné que votre travail au service de l'histoire de la ville de Carcassonne, ait la reconnaissance qu'elle mérite.
    Félicitations !

  • super, on va se régaler avec d'autres futurs articles

  • Bravo Martial; Enfin de la reconnaissance. Félicitations !

  • Vous pouvez être très fier de vous et de tout votre travail enfin reconnu !Sincères félicitations et continuez sans rien changer, c'est parfait !.Bravo.Francoise Reverdy

  • Félicitations Monsieur Andrieu. C'est une fonction que vous honorerez tant on peut voir l'intérêt que vous portez pour votre ville et son patrimoine et cette "nomination" montre la reconnaissance des élus pour le travail que vous accomplissez, pour sa valorisation.
    Votre "regard" et vos connaissances ne peuvent qu'être bénéfiques.

  • Martial,

    Ce n'est que le mérite de tout votre amour pour l'histoire et toute votre passion, qui vous est ainsi reconnu.
    Je suis l'un de vos plus grands lecteurs même si je commente peu, car parfois cela n'est pas nécessaire au vue de vos écrits très étayés et justes.
    Félicitations les plus sincères, vous saurez amener une belle pierre à cet édifice.
    Amicalement.

Écrire un commentaire

Optionnel