Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au salon du livre de Limoges...

J'ai le plaisir de vous annoncer que mes livres et moi-même avons été sélectionnés pour participer au salon du livre "Lire à Limoges" qui se tiendra du 10 au 12 avril prochain. Ces ouvrages parlant essentiellement de Carcassonne, je serai donc en quelque sorte l'ambassadeur de notre ville durant les trois jours. 

1.jpg

lire-a-limoges_1009914.jpg

"Paul Lacombe, le testament d'un grand symphoniste français" et "Ladislas levavasseur, chirurgien-major de Napoléon 1er" seront dédicacés sur le stand "Pages et plumes" ; la plus grande librairie indépendante de Limoges. J'aurai la chance d'avoir pour voisins de table, les grands noms de la littérature et des vedettes de la télévision comme Julien Lepers ou Véronique Genest.

eric-emmanuel-schmitt_1950997.jpg

Eric-Emmanuel Schmitt sera l'invité d'honneur de l'édition 2015. Parmi les autres écrivains célèbres : Madeleine Chapsal, Michel Peyramaure, Christian Signol, Gonzague Saint-Bris...

http://www.ville-limoges.fr/index.php/fr/component/content/article/2591?layout=actualites

_________________________

© Tous droits réservés/ Musique et patrimoine/ 2015

Lien permanent Catégories : Livres

Les commentaires sont fermés.