Cinq années d'un laborieux travail de recherche et de synthèse, auront été nécessaires afin de révéler la vérité sur le massacre de Baudrigue. La vérité des archives disséminées un peu partout en France et dans le monde. Tout ceci pour enfin couper court aux rumeurs et aux approximations colportées depuis 78 ans. Briser l'omerta sur les manipulations, les travestissements, le politiquement correct, les responsabilités d'un système local qui a couvert le mensonge. Alors, nous nous sommes décidé à publier. Comme toujours à nos frais. La liberté a un prix et, sur ce point, inutile d'attendre une subvention quelconque. Ils seront bien obligés désormais de regarder les visages des quinze martyrs. Obligés de recenser leurs noms. Et, qui sait, réhabiliter ce domaine de Baudrigue qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut autrefois. Ils seront obligés de voir les visages des criminels, de mettre des noms sur les traitres.
Nous avons énormément travaillé pour que cet ouvrage sorte à l'occasion du 19 août 2022. A cette heure, nous ignorons si l'impression arrivera dans les temps. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous indiquer sa disponibilité.
Tenez-vous prêts ! La vérité n'est qu'une question de jours.
___________________________
© Tous droits réservés / Musique et patrimoine / 2022
Commentaires
Merci et dans l'attente d'une suite afin que soit dévoilée la vérité
Cordialement
Merci et dans l'attente d'une suite afin que soit dévoilée la vérité
Cordialement
bon à savoir... Merci
Merci pour ce travail exceptionnel qu’on lira avec minutie.
Attendant sa sortie,
Merci Martial pour se désir de vérité historique. "Celui qui dit la vérité doit être exécuté...;"
J'ne profite pour vous demander un renseignement que vous devez connaître ou qu'un lecteur connaîtra: Rue de Verdun au dessus de la pharmacie Gélis se trouvait un magasin de plaques mortuaires et je ne me souviens plus du nom des personnes qui le tenaient et qui étaient amis avec mes parents et leur fils avec mon frère. Sans doute pourriez-vous m'aider. Merci de votre réponse ou des personnes qui se souviennent. Alain JOSEPH
Juste pour m'abonner au fil de discussion...