Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci

Grâce à vos dons, le blog "Musique et patrimoine de Carcassonne" a pu renouveler son abonnement à Blogspirit pour un an. Soyez-en vivement remerciés. Ceci permet de maintenir en ligne l'ensemble du millier d'articles rédigés depuis 2013 et, bien sûr, d'en écrire de nouveaux. Je sais que certains parmi vous qui souhaitaient participer ont été pris de cours par la rapidité des dons. Sachez que je n'oublierai pas non plus vos solidaires intentions, mais il m'était impossible de maintenir la cagnotte dès lors qu'elle avait atteint son but. Certains m'ont écrit pour me proposer l'envoi d'un chèque, c'est inutile et jamais je ne l'accepterai. Mon travail sur le blog est à but non lucratif et le restera. Si je voulais faire de l'argent, je prendrais un blog avec de la publicité. A l'avenir, si vous voulez m'aider, vous ferez l'acquisition de mon prochain livre.

Vraiment un grand merci à tous.

Martial Andrieu

Commentaires

  • Bonjour !

    Comment puis je faire pour régler un exemplaire du livre sur les Maires de Carcassonne ?
    En effet j'habite en Camargue,
    Bien à vous et bonne journée
    Merci encore de tous ces articles très intéressants sur ma vile natale

Écrire un commentaire

Optionnel