Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séance de dédicaces !

À l'occasion de la sortie de mon nouveau livre "Les maires de Carcassonne de la Révolution française à aujourd'hui", je dédicacerai cet ouvrage à partir de 11 heures, le samedi 22 mai 2021 à la Maison de la presse, rue Georges Clémenceau à Carcassonne. J'ai donc l'honneur de vous inviter à venir me rencontrer à cette occasion.

"Les maires de Carcassonne de la Révolution à aujourd'hui"

Musique et patrimoine

20 €

______________________________________

Tous droits réservés / Musique et patrimoine / 2021

Commentaires

  • Bonjour !

    Merci de bien vouloir me dire si l'on peut m'envoyer un exemplaire à mon adresse :
    Château La Pompe, Route des Iscles
    30800 Saint Gilles du Gard

    Si oui , à quelle adresse puis je envoyer un chèque ?
    Bien à vous
    Michel Durand-Roger

Écrire un commentaire

Optionnel