Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2021 !

Chers lecteurs,

Je vous présente tous mes vœux de bonne santé et de joies. Que 2021 vous apporte tout ce que vous souhaitez. Vous pouvez encore compter sur moi pour alimenter ce blog en articles historiques inédits et richement documentés. Vous êtes très nombreux à me lire et à me suivre sur les réseaux sociaux, même si certains parmi vous ne se manifestent jamais. Je vous en remercie. 

Bien sincèrement,

Martial Andrieu

Commentaires

  • je fais partie de ceux qui ne se manifestent pas souvent mais à l'occasion je vous lis et c'est un régal.
    Meilleurs vœux Martial

  • Merci pour vos vœux et vos articles que nous sommes nombreux à lire et apprécier, même si nous ne le disons pas chaque fois ...

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et bonne continuation dans vos recherches et votre écriture.

    Bien à vous

    Martine Rouche

  • Meilleurs vœux et au plaisir de lire vos récits très intéressants

  • Meilleurs vœux à vous aussi, continuez de nous régaler.. encore merci.

  • meilleurs voeux pour 2021 et encore un grand merci pour tous ses articles plus interéssants les uns des autres, un vrai régal.

    Merci

  • Bonjour Monsieur Andrieu,
    je vous suis depuis quelques années et vos interventions ainsi que vos articles bien complets me sont d'un grand réconfort pour découvrir ma ville, que j'aime, comme vous !
    C'est une des raisons pour lesquelles je ne commente pas souvent comme une bonne partie de vos lecteurs..
    Mais c'est l'occasion de vous remercier ici, et de vous souhaiter mes meilleurs vœux de santé et de sérénité pour continuer votre œuvre Humaine et historique !
    Bien cordialement .
    Jean-claude Delsol.

  • Merci pour vos voeux et je vous en souhaite de même !Et surtout continuez à nous instruire sur le patrimoine de Carcassonne, c'est vraiment très intéressant et très instructif. Merci et à bientôt le plaisir de vous lire. Françoise Reverdy

  • Meilleurs vœux ... en espérant que 2021 nous permette de reprendre une vie harmonieuse.
    Merci pour vos recherches très intéressantes sur l'histoire de notre ville
    Et pourquoi la publication sous forme d'un livre de vos articles relatifs aux bâtiments maisons ... remarquables de Carcassonne !!

  • Meilleurs Voeux également pour cette nouvelle année .
    Merci pour vos recherches et vos reportages de qualité toujours très instructifs

  • encore une fois meilleurs voeux martial et continuez de nous adresser ces reportages tres instructilfs pour moi qui n est jamais quitte carcassonne ou je suis né

  • Bonne Année, l'incontournable Bonne santé. Trouvez nous encore des pépites carcassonnaises pour nous épater encore et toujours. Merci et à bientôt.

  • Encore une fois, merci Martial, pour l'ensemble de vos publications dont on ne se lasse pas... Continuez à nous informer et nous regaler de vos articles tout au long de cette année 2021 que l'on vous souhaite la meilleure possible.

  • Bravo pour tout ce travail de recherche.Que du bonheur pour tourner les pages du patrimoine.
    Merci Martial, continuez malgré les difficultés rencontrées parfois !
    Tous mes vœux pour la nouvelle année.

  • Un grand merci pour l'excellent travail de recherche que vous nous offrez, c'est un plaisir de vous lire régulièrement. Belle et heureuse année à vous Monsieur Andrieu

  • Merci beaucoup Martial pour ton fabuleux travail et tes articles toujours passionnants sur notre chère Carcassonne.
    Souhaitons pour cette nouvelle année que la musique ( et tous les arts essentiels ! )puisse apaiser cette période « tristounette » et anxiogène.
    Tous mes meilleurs vœux à toi et à ceux que tu aimes en attendant le plaisir de se retrouver dans le souvenir d’Isabelle qui me manque beaucoup.

  • Bonjour Monsieur Andrieu,
    Je me suis "abonnée" à vos articles il y a quelques mois, suite à des recherches sur "Carcassonne", après avoir donc découvert par hasard vos écrits.
    Née dans le Nord où j'ai toutes mes origines paternelles, j'ai découvert Carcassonne pays de naissance de l'une de mes arrières grands-mères maternelle il y a près de 30 ans, à l'occasion de vacance. On ne se lasse pas des visites que nous faisons (refaisons pour certaines), voyant aussi des changements positifs : les "couleurs" de la Bastide ST Louis sont superbes. Très bonne année à vous, merci pour tous ces articles passionnants.

Écrire un commentaire

Optionnel