Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séance de dédicace "L'Aude en 200 questions"

IMG_2362.JPG

Le 3 août dernier, je dédicaçais à la Maison de la presse mon dernier livre "L'Aude en 200 questions" et tout je que j'ai produit jusqu'ici.

Je remercie les personnes qui ont pu venir me rencontrer à cette occasion. Cela a permis de beaux échanges amicaux et de partager des points de vue. Je remercie également chaleureusement la responsable de cette librairie pour son accueil. Je remercie la librairie Breithaup-Cariven pour avoir mis ce livre dans sa vitrine. Je remercie le Midi-Libre et l'Indépendant qui ont envoyé photographes et journalistes pour relayer cet évènement. Je remercie le service communication de la mairie pour avoir annoncé cette dédicace sur les panneaux lumineux d'informations municipales. Je remercie la radio Chérie FM (99.6), leurs responsables Mathieu Larrat et François Mourrad pour l'interview qu'ils m'ont accordée. Je remercie M. Delahaye, directeur de l'Office municipal du tourisme, pour avoir mis une affiche annonçant la dédicace et l'insertion sur la page facebook de l'Office. Je remercie Valérie Laffon du Pays Carcassonnais. Je remercie le Comité départemental du tourisme pour sa promo sur sa page Facebook. Je remercie Alain Pignon pour le blog "Chroniques de Carcassonne". Je remercie Gérard Jean (Académie des Arts et Sciences), Charles Paytavie (SESA) et Jacques Blanco (Amis de la ville et de la Cité) pour l'annonce à leurs adhérents.

Vous pouvez si vous le souhaitez écouter à nouveau cette interview de Chérie FM en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/video/x12rb8q_cherie-fm-99-6-carcassonne-interview-de-martial-andrieu_news?search_algo=2

 

Les commentaires sont fermés.