Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 août 1944 : Quinze résistants sont massacrés à Baudrigue. Récit d'une enquête inédite.

Capture d’écran 2023-07-12 à 09.07.59.pngLa biographie et les photos des quinze victimes 

Capture d’écran 2023-07-12 à 09.08.10.png

L'enquête sur le déroulé des évènements

Capture d’écran 2023-07-12 à 09.08.42.png

Les criminels nazis

Capture d’écran 2023-07-12 à 09.08.32.png

L'histoire du domaine de Baudrigue

Capture d’écran 2023-07-12 à 09.08.22.png

Les faits au jour le jour

Cinq années de travail d'enquête dans un livre inédit, publié à compte d'auteur.

156 pp. 22 €

Uniquement sur commande en écrivant par mail à :

andrieu-martial@wanadoo.fr

________________________________

Tous droits réservés / Musique et patrimoine / 2023

 

Commentaires

  • Bonjour,
    j'habites à Limoux , comment récupérer ce livre que je commandes ?
    merci
    cordialement
    jcb

  • J'ai rédigé un texte avec photo sur mon oncle Mathias Puyeo, carcassonnais,héros de la résistance, commissaire technique de la zone sud, arrêté à Lyon å l'instigation de Klaus Barbie et décédė à la libération des camps lors du naufrage Arcona. Si vous êtes intéressé comment vous le faire parvenir ?
    L'article est visible sur mon site facebook Francine Seguy.
    Cordialement

Écrire un commentaire

Optionnel