Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est un véritable scandale immobilier ! (Suite)

Nous sommes procurés les témoignages que l'Association des riverains du quartier Roosevelt avait recueillis, au sujet de l'utilisation de la maison du 67 de l'avenue Roosevelt, par la Gestapo. Il ont été envoyés au début du mois de septembre 2009 à la mairie, aux Bâtiments de France, à la DRAC et sont visiblement restés lettre morte. A la décharge des élus, ces envois ont été fait au plus mauvais moment puisque c'était une commision désignée par la préfecture de l'Aude qui dirigeait la mairie. Les élections ayant été invalidées, un nouveau scrutin vit la victoire de Jean-Claude Pérez à la fin du mois de septembre. Il semblerait que ces témoignages ne soient pas arrivés à leurs destinataires, d'autant plus qu'il n'y pas eu d'envoi avec recommandé  avec accusé de réception. Aujourd'hui, les évènements dont nous avons décrit la teneur dans l'article précédent nous ont permis de mettre la main sur ces témoignages, que nous vous livrons ci-desous :

témoins 2.jpg

témoins 4b.jpg

témoins 1.jpg

 

témoins 3.jpg

témoins 5.jpg

La mairie de Carcassonne est-elle prête à prendre le risque de découvrir un charnier sous le terrain du parc de la maison, 67 avenue F. Roosevelt ?

______________________________________

© Tous droits réservés/ Musique et patrimoine/ 2013

Les commentaires sont fermés.