Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Futur livre en préparation

Depuis plusieurs mois, j'ai orienté mes recherches vers les maires de Carcassonne depuis 1790 jusqu'à nos jours. Pour chacun des cinquante six premiers magistrats de la ville qui se sont succédé durant ces deux cents ans, une biographie a été réalisée ; leur lieu de sépulture a été également déterminé avec précision ce qui a permis de corriger bien des erreurs. Aussi, suis-je en mesure de vous annoncer que j'ai commencé le travail de mise en page de ce futur livre. J'ai l'honneur de vous présenter la couverture que j'ai réalisée. J'espère pouvoir vous le présenter d'ici à la fin de cette année. Il me paraissait important que Carcassonne puisse détenir un ouvrage sur les personnages qui ont contribué à son essor. Tout ceci est réalisé à compte d'auteur, mais si d'aventure une maison d'édition se montrait intéressée nous pourrions alors étudier sa proposition.

_____________________________________

© Tous droits réservés / Musique et patrimoine / 2020

Commentaires

  • j'espère que vous trouverez un éditeur, je vous le souhaite car c'est une très bonne idée cet ouvrage.

  • Cher Martial, bonjour
    Je t'en reserve deja 2 exemplaires. Tres belle couverture.
    pour l'editeur voir peut etre Verdier a Lagrasse ou Privat a Toulouse.
    Amities Regis

  • Je suis dès à présent preneur. Un excellent sujet.

  • Bonjour Martial
    j 'espère que tu vas trouver un éditeur et je t en réserve un exemplaire évident
    amitiés de villalbe
    ghislaine

Écrire un commentaire

Optionnel