Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les étalissements Capdeville, confort ménager

1309132725.jpg

Juste à côté de la pharmacie Coll située à l'angle des rues Courtejaire et Ramond, se tenait dans les années 60 le magasin de M. Capdeville. C'est là que l'on pouvait acquérir les nouveaux appareils ménagers pour le plus grand bonheur de ces dames. Nous voyons qu'il était par ailleurs possible de garer son véhicule devant le magasin, ce qui est de nos jours totalement impossible.

1392703245.jpg

La devanture a ensuite évolué vers un style plus moderne

Capture d’écran 2016-04-02 à 10.02.33.png

Le bâtiment est occupé aujourd'hui par un bijoutier

____________________

© Tous droits réservés / Musique et patrimoine / 2016

Commentaires

  • Bonjour,
    mon père Henri JOSEPH et ma mère née Calvayrac tenaient un autre magasin "concurrent" au 13 rue G. Clemenceau "Electro-ménager" en face le bijoutier Eugène Millet et à côté d'Arnal le chapelier. C'était l'ancienne Maison Vidal. Avez-vous des documents ou photos de ce lieu précis. Merci de votre réponse. Bon dimanche.
    Alain JOSEPH

  • Rebonjour,
    petite précision: le magasin de mon père était un ancien couvent. Je me souviens d'arches en pierre. Mon père a "modernisé" et tout cassé. Il a trouvé un puits et une pierre gravée aux alentours de 1600 ... Il en a fait le magasin actuel où se trouve je crois Pinky...

Écrire un commentaire

Optionnel