Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements

J'ai le plaisir de vous informer que la Société d'Études Scientifiques de l'Aude dans sa séance du samedi 15 février dernier, m'a reçu officiellement comme l'un de ses membres. Je remercie son président, Monsieur Ramière de Fortanier, de l'honneur qu'il me fait en m'acceptant dans cette illustre institution. A titre personnel, j'ai d'abord une pensée émue pour mon père Louis Andrieu qui m'avait dit un jour avec l'humour qui le caractérisait, à propos de la SESA: "Ce ne sont pas des couillons qui y rentrent". Il serait sûrement fier de son fils. A titre plus amical, je remercie Jacques Blanco qui dans les instants les plus difficiles (notamment, lors de la pétition que j'avais lancée sur le mauvais entretien de la cité), au moment où j'étais attaqué et fragilisé par ce juste combat a su comprendre mes motivations et les soutenir. Ils n'ont pas été nombreux et il faut y ajouter Alain Pignon.

3915224117.jpg

___________________________

© Tous droits réservés/ Musique et patrimoine/ 2014

Les commentaires sont fermés.